LFL : la Karmine Corp répond déjà présente, Vitality.Bee aussi !

Rekkles - Karmine Corp

Hier soir, on aura eu le droit à du spectacle pour la reprise de la LFL avec notamment les victoires de la Karmine Corp et de Vitality.Bee dans les deux chocs de la soirée.

Pour ouvrir le bal hier, la Karmine Corp de Rekkles retrouvait Misfits Premier pour un remake de la dernière finale de Coupe de France. Un duel au sommet qui a tenu toutes ses promesses. Après le first blood de la légende suédoise, les doubles champions d’Europe ont déroulé mais il leur aura tout de même fallu 40 minutes de jeu pour faire tomber le nexus de Misfits Premier. Un dernier teamfight bien négocié par Cabochard a finalement permis à la Karmine Corp de débuter sa saison par une victoire.

Autre grand favori de cette saison, Vitality.Bee a également lancé son année 2022 avec une victoire. Bousculés par une formation de Solary bien en place, Skeanz et ses coéquipiers ont réussi à faire la différence en 38 minutes de jeu grâce à l’âme du dragon Chemtech, définitivement gamebreaker dans cette saison 12. Dans la rencontre juste avant, GameWard était venu à bout de GamersOrigin encore une fois grâce à l’âme Chemtech. Incapables de faire la différence avec leur composition poke, les joueurs de chez GameWard ont eu besoin d’un smite décisif d’Akabane pour conclure un match de près de 50 minutes.

Enfin dans les deux autres rencontres de la soirée, BDS Academy s’est imposé face à la Team Oplon, promu de Division 2. Victoire également de LDLC OL, qui a pu compter sur un excellent Eika et une très bonne composition de teamfight pour faire céder Mirage Elyandra en un peu moins de 40 minutes de jeu. Au classement, les Foxes rejoignent donc les 4 autres vainqueurs de la soirée : la Karmine Corp, GameWard, Vitality.Bee et BDS Academy. En attendant bien sûr la deuxième journée de compétition qui sera à suivre ce soir à partir de 18h sur la chaîne Twitch OTP.

Quitter la version mobile