LFL : la Karmine Corp reste en vie, LDLC attendra pour les playoffs

Kaori - Karmine Corp

La course aux playoffs s’annonce assez folle en LFL, avec six équipes dans un mouchoir de poche.

Hier soir, le leader LDLC OL avait l’occasion de valider son ticket pour les playoffs de la LFL. Mais c’était sans compter sur l’abnégation des joueurs de la Karmine Corp, dos au mur après un début de saison catastrophique. Portés par l’excellente game de Kaori (9/3/7 sur Xayah), ils sont venu à bout des Foxes en 45 minutes de jeu. La KCorp (6-9) reste en vie et LDLC OL (10-5) attendra pour célébrer sa qualification en playoffs.

La Team GO (9-6) n’a pas profité de ce faux pas du leader, puisque Jezu et ses coéquipiers ont buté en début de soirée sur une excellente formation de BDS Academy. Avec ce succès, leur 9e cette saison, les Suisses reviennent à hauteur de la Team GO et de Vitality.Bee (9-6), qui a remporté son match de mercredi face à Solary (8-7).

Dans les autres matchs de la soirée, BK ROG Esports (6-9) a également sauvé sa peau en battant GameWard (8-7) tandis qu’AEGIS – bien aidé par la prestation XXL d’Eika sur son Gragas (10/3/12) – a poursuivi sa belle série de victoire face à la lanterne rouge IziDream (2-13). Autant dire que tout reste à faire dans ce Spring Split de la LFL, car IziDream reste la seule équipe officiellement écartée de la course aux playoffs.

Quitter la version mobile