LFL : la Karmine Corp se relance, LDLC OL en playoffs

Saken - Karmine Corp

Petit récap des matchs d’hier soir en LFL, avec notamment la victoire de LDLC OL et de la Karmine Corp.

Dans un premier match très disputé ce jeudi, la Team GO (8-5) est venu à bout de BK ROG Esports (4-9). Jezu et ses coéquipiers auront dû batailler pour finalement s’imposer en 41 minutes de jeu. La victoire aura été plus expéditive du côté de la Karmine Corp (5-8), qui s’est relancé face à la lanterne rouge IziDream (2-11). Impérial sur sa LeBlanc (11/3/8), c’est Saken qui a décroché le titre de MVP de la rencontre.

Malgré cette précieuse victoire, la Karmine Corp reste toujours à distance d’AEGIS (6-7), qui a également remporté son match de la soirée. Portée par un excellent Hantera (3/0/12 sur Nautilus), l’équipe de Shaunz, Mister MV et DFG a surclassé GameWard (8-5), pourtant dauphin du leader LDLC OL (10-3). Leader qui a d’ailleurs assuré sa qualification pour les playoffs de la LFL plus tard dans la soirée en battant Solary (7-6), qui débute cette Super Week en 0-2.

Cette nouvelle défaite de Solary fait les affaires de BDS Academy (8-5), qui remonte sur le podium après un joli succès en 38 minutes face à Vitality.Bee (7-6). La formation suisse a réussi à renverser la tendance aux portes de sa base en un teamfight, grâce au triplé de xMatty sur sa Zeri (5/3/7). La dernière journée de la Super Week s’annonce folle avec notamment le choc entre la Team GO et GameWard mais également le classico Solary – Karmine Corp. Rendez-vous ce soir à partir de 18h, sur la chaîne Twitch OTP.

Quitter la version mobile