LFL : la Karmine Corp se relance… Solary aussi !

Solary - LFL

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment la première victoire de l’été pour Solary.

Englué au fond du classement avec trois défaites en autant de journées, Solary a retrouvé le sourire hier soir. Avec le Lee Sin de Shlatan (4/1/8), les Tourangeaux n’auront eu besoin que de 24 minutes pour venir à bout de GameWard, désormais seule lanterne rouge. Avec un bilan de 1-3, Solary recolle avec IziDream, LDLC et Vitality.Bee, tous battus ce jeudi.

IziDream, qui ne parvient plus à gagner depuis la première journée du Summer Split, s’est incliné face à BK ROG Esport (3-1). Un match très disputé, où le Aphelios de Trigger (4/1/4) a finalement fait la différence. Shiganari s’est également illustré sur le champion (11/1/6) lors de la très nette victoire d’AEGIS sur Vitality.Bee.

Toujours invaincue, l’équipe de Shaunz, Mister MV et DFG partage son fauteuil de leader avec la Team GO, qui s’est imposé en 30 minutes face à BDS Academy grâce un Ragner MVP (9/0/5 sur Gnar). Le dernier match de la soirée a finalement tourné en faveur de la Karmine Corp. Avec le puissant combo Lucian – Nami sur la botlane, Caliste et Targamas ont martyrisé leurs adversaires du soir. Ils infligent à LDLC une troisième défaite cet été, déjà.

Quitter la version mobile