Pas de place au suspense hier en LFL, avec un 3-0 tout en maîtrise de la KC face à Ici Japon Corp.
Expéditive hier soir face à Ici Japon Corp, la Karmine Corp Blue n’est plus qu’à une petite victoire de son premier titre de la saison en LFL. La bande à Maynter a validé son ticket pour la finale du Flash In et, au passage, pour le Winter Split des EMEA Masters, qui débutera le 16 mars prochain. Les ultras du Blue Wall n’auront pas tremblé ce soir, la KC ayant plié ce premier BO5 en moins d’une heure et demie. 15-3 sur la première manche, 29-10 sur la suivante et 17-4 pour terminer… une véritable démonstration de force. Difficile même de désigner un MVP, entre un 3XA en grande forme, un Piero intouchable (0/0/13 sur Renata et 1/0/16 sur Rakan) et un Boukada qui s’est régalé sur Zyra (9/3/13) et Viego (5/1/7).
3XA SOLO-BOLOOOOOOOO ! pic.twitter.com/ezMacPUWUi
— OTP LoL (@OTP_LoL) February 19, 2025
Bref, Ici Japon Corp n’aura pas fait le poids ce soir et devra vite relancer la machine dans le lower bracket. En cas de victoire face au vainqueur du duel de ce soir, Galions – Solary (à partir de 18h sur la chaîne Twitch OTP), ils auraient droit à une revanche face à la Karmine Corp Blue. Affaire à suivre…
Le permis Sion est validé ! ✅ pic.twitter.com/fY8YqTpOIt
— OTP LoL (@OTP_LoL) February 19, 2025
La @KarmineCorp est la première équipe de LFL à se qualifier pour le Winter des EMEA Masters, qui débutera le 16 mars ! pic.twitter.com/tm2WulIsZ9
— OTP LoL (@OTP_LoL) February 19, 2025