LFL : la KCorp et GO se relancent, BDS et Solary en patrons

Caliste - Karmine Corp Blue

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec BDS Academy et Solary comme seules équipes en 2-0.

La deuxième soirée de LFL était intense hier, et quelques favoris se détachent déjà. C’est notamment le cas de BDS Academy, qui a roulé sur GameWard après sa revanche face à la Karmine Corp Blue. Cette fois le match a été plié sur un 22-8 en 28 minutes, avec un premier titre de MVP pour SkewMond et son Skarner (4/1/16). Mais BDS n’est pas la seule équipe invaincue de ce début de split. Solary a surclassé le nouveau roster d’AEGIS et se retrouve aussi en 2-0. Déjà bouillant la veille, Kryze a encore fait le show sur son K’Santé (5/1/8) et il s’installe seul en tête du classement des MVP.

Dans les autres matchs de la soirée, c’était l’occasion de se relancer pour la plupart des favoris. La Karmine Corp Blue n’a pas laissé passer l’occasion contre les vétérans de la Team du Sud. Une game tout de même accrochée face au Skarner jungle de TynX (7/3/13), mais Caliste (11/2/3 sur Kalista) et Abbedagge (7/4/12 sur Orianna) ont décimé les Sudistes. Première victoire du split également pour Vitality.Bee, qui n’aura eu besoin que de 26 minutes pour venir à bout de BK ROG Esports. La domination des Abeilles était totale et c’est Jopa, intouchable sur son Varus (11/0/6), qui repart avec le titre de MVP.

La cinquième affiche de la soirée était certainement la plus relevée sur le papier… et pas que. Gentle Mates restait sur une victoire convaincante mais cette fois GO était un adversaire de tout autre calibre que GameWard. La Red Storm l’a rapidement prouvé, emmenant M8 dans une game de plus de 43 minutes de jeu. C’est finalement la Team GO qui est reparti avec le point de la victoire, bien aidé par sa compo double ADC avec un Ivern dans la jungle… et par la glissade de Ragner sous la fontaine. Recrue phare de l’été, l’Allemand Dajor (9/2/4 sur Tristana) en a profité pour enfin lancer sa saison en LFL.

https://twitter.com/OTP_LoL/status/1793749496972836942
Quitter la version mobile