LFL : la leçon de LDLC OL et le match fou des GamersOrigin

Hier soir, les meilleures équipes françaises de League of Legends étaient de retour pour la cinquième semaine de LFL. GamersOrigin s’est fait une grosse frayeur, tandis que LDLC OL a déroulé face à Misfits Premier.

En match d’ouverture de cette 5ème semaine de LFL, GameWard n’a eu aucun soucis à se défaire de la lanterne rouge de la ligue, MCES. La structure marseillaise vient de subir sa dixième défaite de la saison, pour une seule petite victoire. L’autre grand perdant de la soirée s’appelle Vitality.Bee, battu par IziDream. Les abeilles sont avant-dernières du classement, avec 4 victoires et 7 défaites.

Dans la foulée, on a eu le droit à un match totalement fou entre GamersOrigin et Solary. Les leaders de la LFL sont parvenu à s’imposer sur le fil au terme d’un duel de près d’une heure. Avec déjà 9 victoires au compteur, GamersOrigin est bien parti pour remporter ce Summer Split.

Et pour finir cette soirée en beauté, les champions d’Europe en titre, LDLC OL, ont corrigé une équipe des Misfits Premier pourtant en grande forme ces dernières semaines. Mais portés par Tynx et son Hecarim dévastateur, les Foxes sont allé chercher leur 7ème victoire de la saison. Ils comptent désormais une longueur d’avance sur Misfits Premier.

Quitter la version mobile