LFL : la miracle run continue, Gentle Mates colle un 3-0 à Vitality.Bee !

Doigby, Brawks et Gotaga qui commentent les games Gentle Mates aux LFL Days, à Nice

Nouvelle sensation en LFL : Gentle Mates a validé sa place dans le Top 3 de la ligue française en écrasant les Vitality.Bee, 3 à 0 !

Gentle Mates est en train de défier tous les pronostiques pour ses grands débuts en LFL ! Leur roster XXL a d’abord déçu avant d’arracher son ticket pour les playoffs sur le fil, avec moins de 30% de chances à deux journées de la fin de la saison régulière. La semaine dernière ils ont aussi fait sensation en reversant BK ROG Esports (3-1), mais ce jeudi ils retrouvaient en face une équipe de Vitality.Bee en pleine bourre, qui a infligé un violent 3-0 à GO en quarts de finale. 3-0 c’était aussi le score de BDS – Karmine Corp, et ce sera celui de ce Gentle Mates – Vitality…

La première game aura été peut-être la plus disputée de la soirée, mais un excellent BAO (6/0/4) a débloqué la situation en teamfight après 40 minutes de jeu. Le Sud-Coréen – MVP depuis le début des playoffs – a encore fait des miracles dans la foulée. Intouchable avec son Varus (11/0/7), il a totalement nullifié l’impact de Stend et son Blitzcrank. La bonne game de Czajek (4/3/5 sur Hwei) n’y changera rien, c’est bien Gentle Mates qui s’est offert trois balles de match à peine plus d’une heure avant le coup d’envoi de ce Bo5.

Et une seule sera suffisante pour les protégés de Squeezie, Brawks et Gotaga. Ragner s’est fait plaisir en sortant son Yone (2/2/8), mais c’est surtout le capitaine de l’équipe, Eika (10/2/12 sur Taliyah), qui a amorcé la dernière étape de l’opération destruction. Un violent 27-10 en 25 petites minutes de jeu, avec au passage 9 kills de plus pour BAO et sa Jinx (9/1/15). Une véritable démonstration de force qui envoie M8 au prochain tour des playoffs contre la Karmine Corp Blue (ce soir à 18h, sur la chaîne Twitch OTP), mais surtout aux EMEA Masters qui se joueront le mois prochain.

Quitter la version mobile