LFL : la Team du Sud fait tomber Solary, BDS seule équipe en 3-0

SkewMond - BDS Academy

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment la première défaite du Summer Split pour Solary.

Des deux équipes invaincues de la ligue française, seul BDS Academy a réussi à enchaîner hier soir. Les vice-champions de France ont totalement surclassé GO avec une compo pour le moins innovante : SkewMond sur Ivern (0/0/11), Reeker sur Nasus (0/0/6) et finalement Keduii dans le rôle de carry avec sa Jinx (7/0/4). En 3-0, BDS domine pour l’instant le classement de la LFL.

Derrière eux, le peloton est très resserré. On y retrouve notamment BK ROG Esports et la Karmine Corp Blue, qui n’ont pas trop eu de mal à décrocher leur deuxième victoire de la saison. Les premiers ont balayé AEGIS en moins d’une demi-heure, avec un Hans SamD intouchable sur Jhin (7/0/5), AD Carry qui revient bien dans la méta avec le nouveau patch. De son côté Caliste a fait encore mieux avec Corki (16/3/8), même si le titre de MVP du match entre KCB et GameWard est revenu au jungler turc, 113 (6/2/12 sur Volibear).

On retrouve également Vitality.Bee avec deux victoires au compteur. Les Abeilles ont remporté le match le plus expéditif de la soirée, avec un 21-8 au compteur face à Gentle Mates. À noter la prestation XXL du duo Jopa (10/2/10 sur Jinx) – Stend (2/2/18 sur Thresh). Dans le dernier match de la soirée, c’est aussi un botlaner qui s’est illustré. Innaxe (4/2/4 avec Jinx) a crucifié ses anciens coéquipiers de chez Solary au terme d’une bataille épique de plus de 46 minutes. Les Tourangeaux, piégés en late game, concèdent ainsi leur première défaite du split.

Quitter la version mobile