LFL : la Team du Sud se relance, semaine en 0-2 pour Gentle Mates et BK ROG…

SLT - Team du Sud (@ElliotLeCorre)

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec de nouveau faux pas pour Gentle Mates et BK ROG Esports.

La course aux playoffs avance bien en LFL, et quelques favoris sortent déjà du lot. C’est notamment le cas le Karmine Corp Blue, qui a décroché sa neuvième victoire du Spring Split face à Vitality.Bee. Une démonstration de force : 12-1, en 26 minutes de jeu, avec un Vladi en feu (2/0/6 sur Azir) et un nouveau titre de MVP pour Caliste, intouchable avec sa Senna (8/0/4). Même bilan pour BDS Acamedy, qui a mis une seule minute de plus à se défaire d’AEGIS. Le Shield n’aura pas tenu la cadence face notamment à Jenax et son Twisted Fate top (6/0/5).

Derrière la Team GO complète le podium. La Red Storm a stoppé la série de Solary grâce notamment à la puissance du pick Smolder (9/0/6 pour Jezu sur le nouveau champion). Désormais en 8-4, GO a profité de la soirée d’hier pour creuser l’écart avec ses deux rivaux, BK ROG Esports et Gentle Mates, qui ont concédé une deuxième défaite consécutive.

Les protégés de Squeezie, Brawks et Gotaga n’ont pas fait le poids contre GameWard, sur une série de trois victoires consécutives. Et c’est encore Peng qui est reparti avec le titre de MVP, après une game parfaite sur son Hwei (4/0/8). En fin de soirée, Tynx (9/1/11 sur Brand) a décimé BK ROG. Le Danois a offert à la Team du Sud sa troisième victoire de la saison, le champion de Division 2 partageant désormais son fauteuil de lanterne rouge avec AEGIS.

Quitter la version mobile