LFL : la Team GO s’offre le scalp du leader LDLC OL, Vitality.Bee et la Karmine Corp se relancent

Karmine Corp - League of Legends

On aura eu le droit à des surprises hier soir en LFL avec notamment la première défaite de LDLC OL et la victoire de Vitality.Bee avec Selfmade comme toplaner.

Leader incontesté depuis le début du Summer Split, LDLC OL a connu ce mercredi son premier revers de l’été. Face à la Team GO, les Foxes ont été pris de vitesse par la Ahri (8/1/7) de Ronaldo. Elu MVP de la rencontre, le midlaner roumain permet à son équipe de stopper LDLC OL dans son élan de 13 victoires consécutives, un record en LFL. Avec cette précieuse victoire, la Team GO (6-8) reste 7e du classement et toujours en course pour les playoffs.

Derrière le leader, GameWard (10-4) occupe toujours la place de dauphin, malgré sa défaite face à une équipe de Vitality.Bee (10-4) remaniée. En l’absence de Szygenda, malade, Selfmade a dépanné sur la toplane. Un choix payant puisque l’ancien jungler du LEC est reparti avec le titre de MVP du match, auteur d’une très belle game sur son Renekton. Au coude à coude, les deux formations compte toujours deux longueurs d’avance sur Misfits Premier (8-6) et la Karmine Corp (8-6).

Hier soir, les Lapins se sont baladé contre une équipe de Solary (4-10) en plein doute depuis le début du Summer Split. De son côté, la Karmine Corp a pu compter sur un énorme 113 pour retrouver le chemin du succès contre la lanterne rouge Mirage Elyandra (1-13). Enfin dans le dernier match de la soirée, BDS Academy (7-7) s’est imposé face à la Team Oplon (3-11) et son nouvel ADC, Bung. Habitué à jouer les premiers rôles depuis son retour en LFL, Adam en a profité pour s’offrir un 7e titre de MVP avec sa Shyvana (4/2/7).

Quitter la version mobile