LFL : LDLC OL intouchable, Vitality.Bee se relance

Hier soir, les meilleures équipes françaises de League of Legends se retrouvaient pour le second jour de la deuxième semaine de LFL. Les favoris de la soirée, GamersOrigin et LDLC OL se sont imposés sans grande difficulté.

En ouverture de cette cinquième journée de LFL, c’est justement GamersOrigin qui retrouvait la lanterne rouge du classement, MCES. Une rencontre dominée par Smiley et ses coéquipiers, qui remportent leur 4ème match du Summer Split. De son côté, la structure marseillaise MCES n’a toujours pas remporté le moindre match (0-5). Le bilan est à peine mieux pour Solary, qui a concédé logiquement sa 4ème défaite hier soir face à IziDream. Intenable avec son Ornn, Eyliph permet à son équipe de finir la semaine avec une deuxième victoire d’affilée.

Dans les autres matchs de la soirée, le leader LDLC OL a confirmé son excellente forme du moment en écrasant GameWard. Actuellement en 5-0 dans le Summer Split, les champions d’Europe en titre ont certainement déjà assuré leur place aux prochains EU Masters. Grand favori de LFL, Vitality.Bee est encore loin de la qualification. Hier soir, les abeilles ont remporté leur deuxième match du Split face aux Misfits Premier. Et une fois n’est pas coutume, c’est le support SteelBack qui a été élu homme du match, grâce à ses engages décisives avec Rakan.

Quitter la version mobile