LFL : LDLC OL prend seul les commandes

Hier soir, les meilleures équipes francophones de League of Legends étaient de retour pour disputer la deuxième semaine de compétition. On a eu le droit à de très belles affiches, dont un choc entre les deux co-leaders, LDLC OL et Misfits Premier.

Pour lancer la soirée, IziDream a déjoué tous les pronostics en s’offrant une première victoire de la saison face à Vitality.Bee. Déjà battues à trois reprises, les abeilles peuvent dire adieu à la qualification aux European Masters. Dans la foulée GameWard, auteur d’un excellent début de saison (3-1), s’est imposé face à la lanterne rouge MCES (0-4).

Dans les autres matchs de la soirée, GamersOrigin est allé chercher la victoire face à Solary dans une game interminable. Il leur aura fallu près de 50 minutes pour venir à bout de la composition Solary. Enfin, le main event de la soirée opposait les deux leaders encore invaincus, LDLC OL et Misfits Premier. Un match finalement remporté par les récents champions d’Europe, LDLC OL, avec une nouvelle prestation impressionnante de la part du midlaner Vetheo.

Quitter la version mobile