LFL : LDLC OL seul aux commandes, IziDream bat encore Solary

White - LFL

Petit récap des matchs d’hier soir en LFL, avec notamment la victoire d’IziDream face à Solary et le choc de titans entre Vitality.Bee et GameWard.

La Super Week de la LFL a débuté très fort hier soir avec la victoire d’AEGIS (5-7) face à BK ROG Esports (4-8). Un succès précieux pour l’équipe de Shaunz, Mister MV et DFG, qui reste bien placé dans la course aux playoffs. AEGIS prend une longueur d’avance sur son adversaire du soir mais également sur la Karmine Corp (4-8), corrigée par un ancien de la maison. En grande forme sur sa Zeri (4/2/7), le Britannique xMatty a décroché le titre de MVP lors de cette 7e victoire – en 27 petites minutes de jeu – de BDS Academy.

Au terme d’une énorme bataille, de près de 50 minutes, Vitality.Bee (7-5) a mis fin à sa série de défaites hier soir. Czajek et les siens ont fait tomber le coleader GameWard (8-4), qui laisse ainsi son fauteuil à LDLC OL (9-3). En effet, les Foxes ont assuré face à la Team GO (7-5), bien aidés par le gros travail de Zoelys sur son Rakan (2/1/9).

Dans le dernier match de la soirée, IziDream (2-10) s’est offert le scalp de Solary (7-5). La formation aixoise prouve une fois de plus qu’elle est la bête noire des Tourangeaux, déjà battus par Djoko et ses coéquipiers au match aller. Et après Milica, c’est l’ancien jungler de chez Solary – énorme sur Gragas (2/1/10) – qui a remporté son premier titre de MVP le jour de son anniversaire.

Quitter la version mobile