LFL : LDLC partage son fauteuil de leader avec Vitality.Bee et GameWard

Jactroll et Innaxe - Vitality.Bee

Petit récap de la soirée d’hier en LFL, avec notamment la défaite du leader LDLC OL.

Tout est relancé en haut du classement de la LFL après une quatrième semaine de compétition mouvementée. LDLC OL n’aura pas conservé bien longtemps le fauteuil de leader du championnat de France. Hier, les Foxes n’auront pas fait le poids face à Vitality.Bee dans le choc de la soirée. Avec un bilan de 6 victoires et 2 défaites, les Abeilles recollent avec LDLC mais également GameWard, qui a dominé BDS Academy. Et comme la veille, c’est le toplaner Badlulu qui est reparti avec le titre de MVP, son quatrième déjà depuis le début du Spring Split.

Derrière les trois coleaders, le classement est aussi très serré. On retrouve 4 équipes en 4-4 : BDS Academy, Team GO, Solary et AEGIS. Ce jeudi, Toucouille et les siens se sont imposé avec la manière face aux Tourangeaux de chez Solary. Une victoire autoritaire en 30 petites minutes de jeu. Même bilan pour AEGIS, qui a détruit le Blue Wall. Les joueurs de Shaunz, MisterMV et DFG ont infligé à ceux de Kameto leur sixième défaite de la saison.

La Karmine Corp se retrouve avant-dernière de la LFL, avec une seule longueur d’avance sur la lanterne rouge IziDream. La formation aixoise c’est encore inclinée hier contre BK ROG Esports (3-5), un autre ancien pensionnaire de Division 2.

Quitter la version mobile