LFL : Mirage Elyandra s’offre un exploit face à la Karmine Corp, Vitlaity.Bee prend le large

Cody Sun - Mirage Elyandra

La deuxième journée de LFL aura été encore plus folle que la première avec notamment le succès de Mirage Elyandra face aux doubles champions d’Europe, la Karmine Corp.

Hier soir, les meilleures équipes françaises étaient de retour à la compétition pour la deuxième journée du Spring Split de la LFL. Pour ouvrir le bal, LDLC OL n’a fait qu’une bouchée de GameWard. Portés par un excellent Ragner, les Foxes n’auront eu besoin que de 27 minutes pour valider leur deuxième victoire de la saison. Même bilan pour BDS Academy, qui a dominé Solary grâce à un Agresivoo décisif en teamfights avec son Kennen et auteur du premier pentakill de l’année en LFL. Si BDS et LDLC OL se partagent désormais la tête du classement, la structure tourangelle n’a toujours pas ouvert son compteur en 2022.

Grand favori de cette nouvelle saison, la Karmine Corp est déjà tombé sur un os. Au terme d’un match passionnant – certainement le meilleur des deux premiers jours – Mirage Elyandra a réussi à créer la surprise en faisant tomber Rekkles et les siens. Il leur aura fallu 40 minutes de jeu et une âme ancestrale pour s’imposer, mais les nouveaux venus dans la ligue tiennent leur première victoire de prestige. Un faux-pas de la Karmine Corp qui fait bien les affaires de Vitality.Bee, tombeur de GamersOrigin dans la foulée. Une victoire écrasante en moins de 27 minutes, qui permet aux abeilles de recoller avec la tête du classement, en 2-0.

Enfin dans le dernier match de la soirée, les champions de France en titre Misfits Premier ont débloquer leur compteur. Bousculés en début de rencontre par le promu Oplon et un excellent Bruness sur son Lee Sin, les Lapins ont fait la différence en mid game pour finalement détruire le nexus adverse en 32 minutes de jeu. Pour la suite de la compétition, il faudra attendre le 19 janvier prochain… et on a déjà hâte !

Quitter la version mobile