LFL : Misfits Premier écrase Vitality.Bee et assure sa place en EU Masters

Hier soir, les Misfits Premier ont décroché leur ticket pour les European Masters en battant sèchement (3-0) les Vitality.Bee. Les playoffs continuent pour connaître le seed des trois représentants français aux EU Masters.

Après leur large victoire de la veille contre les GameWard (3-0), les Vitality.Bee retrouvaient hier soir les Misfits Premier pour le deuxième round de qualification aux EU Masters. Un match où tout le monde pronostiquait une victoire de Skeanz et des siens face à une équipe de Misfits Premier trop inconstante dans la première moitié du Summer Split.

Mais ce sont bien les lapins qui vont dicter leur loi grâce à des compositions d’équipe très agressives. Mention spéciale à Kirei, qui a détruit la première game avec son Fiddlesticks.

Les deux games suivantes ne se sont pas mieux déroulées pour les Vitality.Bee, incapables de maîtriser Jezu et le toplaner polonais, Aggresivoo. Ce sont donc les Misfits Premier qui rejoindront LDLC OL et GamersOrigin en EU Masters grâce à cette impressionnante victoire, 3-0.

Quitter la version mobile