LFL : pas de playoffs pour BDS et Joblife…

Rames - Joblife

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, marqués par un impressionnant duel entre Vitality.Bee et Joblife.

Après les matchs de ce jeudi, on connaît désormais les six qualifiés pour les playoffs du Summer Split. Gentle Mates sera logiquement au rendez-vous et retrouve même le podium grâce à son succès 2-0 face à BDS Academy. Une victoire plus compliquée que prévu pour M8, dominateur mais parfois bousculé dans le midgame. Il aura fallu 42 puis 36 minutes pour conclure, avec à chaque fois un excellent Comp (7/3/10 sur Yunara et 8/1/4 sur Caitlyn). Avec seulement 3 victoires pour 6 défaites, BDS dit adieu aux playoffs et devra même passer par les Up & Down pour conserver sa place dans l’élite européenne.

Les playoffs échappent également à Ici Japon Corp, qui jouera ce soir contre la lanterne rouge GameWard, et à Joblife, sèchement balayé par l’académie de Vitality. Le BO3 avait pourtant bien débuté pour les JL, vainqueurs d’une première manche spectaculaire en 46 minutes. Mais Vitality.Bee n’a pas tardé à réagir, renversant la série en moins d’une heure. Vetheo a survolé la deuxième manche avec son Ryze (10/1/2), envoyant les deux équipes vers une game décisive synonyme de qualification. Et là, pas de suspense : 27 minutes de jeu, 14-0 au tableau d’affichage… Vitality.Bee a écrasé Joblife. MVP de la soirée, Vetheo a encore brillé sur la midlane (7/0/4 sur Jayce), offrant aux siens une place en playoffs, tandis que la saison s’arrête prématurément pour la Team JL.

Quitter la version mobile