LFL Prixtel Day : LDLC OL déroule sur scène, Vitality.Bee fait tomber la Karmine Corp…

LDLC OL - LFL

Le spectacle était au rendez-vous hier soir pour ce LFL Prixtel Day en direct de la Seine musicale à Boulogne-Billancourt.

Pour cette 16e journée de LFL pas comme les autres, disputée sur scène devant des milliers de spectateurs survoltés, on a eu le droit à notre lot de surprises. À commencer par la victoire de la Team Oplon portée par Bung, son nouvel ADC autrichien. Dévastateur sur son Aphelios (11/2/6), il permet aux Spartiates de valider leur 4e succès du Summer Split face à la Team GO (7-9). Victoire également de Solary (6-10), qui s’est imposé face à la lanterne rouge Mirage Elyandra (2-14) et qui garde un mince espoir de se qualifier pour les playoffs.

Tout en haut du classement, le leader LDLC OL (15-1) a confirmé son statut de favori. Déjà assurés de terminer à la première place, les Foxes ont écrasé leur dauphin GameWard (10-6) en moins de 30 minutes de jeu. Une nouvelle démonstration de force qui fait au passage les affaires de Vitality.Bee. Tombeurs de la Karmine Corp (8-8) hier soir devant une foule en délire, Skeanz et ses coéquipiers en ont profité pour reprendre la deuxième place du classement de la LFL. Avec un bilan de 11 victoires et 5 défaites, ils sont également assurés de disputer les playoffs en fin de saison.

La situation se complique en revanche pour la Karmine Corp, également doublé par BDS Academy (9-7) ce jeudi. Portée par un Adam des grands soirs – qui comptabilise déjà 9 titres de MVP dans ce Summer Split – la structure suisse a dominé Misfits Premier (8-8). Autant dire que le suspense reste entier avec encore 3 tickets pour les playoffs à distribuer à deux journées de la fin de la saison régulière.

Quitter la version mobile