LFL : sans faute pour la KCorp, 113 et BK ROG enfoncent un peu plus TDS

113 - BK ROG Esports

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment le choc d’invaincus entre la Karmine Corp Blue et Vitality.Bee.

Mais avant cette affiche de la semaine, BK ROG Esports ouvrait le bal face à la Team du Sud. Un match qui a tourné à la démonstration de force de la part de 113 (1/0/12 sur Nocturne) et ses coéquipiers. Ils se sont imposé en 28 minutes de jeu, infligeant au champion de la Division 2 sa troisième défaite consécutive. Même bilan pour Solary, qui partage la place de lanterne rouge avec TDS. Pas franchement inspiré ce soir, le topside de GO a pu compter sur Six10 (7/0/3 sur Azir) et Jezu (4/0/3 sur Aphelios) pour sécuriser une deuxième victoire cette saison.

Dans les autres matchs de la soirée, Gentle Mates a retrouvé des couleurs en battant GameWard. Un duel équilibré qui s’est débloqué après 30 minutes de jeu, une fois l’âme infernale en possession des joueurs M8. Victoire également du côté de BDS Academy, qui a clairement surclassé AEGIS. Parus repart avec le titre de MVP (2/1/7) et son AD Carry, Keduii a aussi impressionné sur Ezreal (8/1/5), qui est pourtant loin d’être le meilleur champion dans la méta actuelle.

Enfin, le choc de titans a tenu toutes ses promesses entre la KCorp et Vitality. Si les protégés de Kameto rament toujours autant en LEC (0-6) leurs cadets poursuivent leur sans faute en LFL. Monstrueux sur son Azir (7/1/8), Vladi a fait la différence et il permet à la Karmine Corp Blue de s’emparer seule de la tête du classement. Ils pourraient même s’envoler ce soir en cas de succès face à Solary (0-3), alors que Vitality.Bee ira défier AEGIS.

Quitter la version mobile