LFL : Solary commence fort, LDLC OL se venge de Vitality.Bee

Hier soir, les meilleures équipes françaises étaient de retour pour la reprise de la LFL. Et deux des plus gros favoris, GamersOrigin et Vitality.Bee ont débutés par une défaite.

En ouverture de cette première journée de LFL, les GamersOrigin affrontaient l’équipe des Misfits Premier. Un duel largement remporté par les lapins qui ont totalement muselé le jungler adverse, Bluerzor. Le second match a été dominé par les GameWard qui s’imposent face à IziDream en moins de 30 minutes.

Dans la foulée, l’équipe Solary faisait face à la structure marseillaise MCES. Grâce à un excellent travail de Manaty en début de partie et une composition surpuissante en late game, les Solary ont déroulé pour remporter leur premier match de LFL. Même bilan pour LDLC OL qui a pris sa revanche sur la finale des Underdogs face aux Vitality.Bee. De retour dans l’équipe bis, le jungler Nji n’a pas su faire la différence et c’est finalement YellowStar et les siens qui s’imposent. Il faudra se relancer dès ce soir face à GameWard pour les abeilles.

Quitter la version mobile