LFL : Solary débloque son compteur, la Karmine Corp surclasse BDS Academy

Djoko & Steeelback - Solary

Pas de grosse surprise hier soir en LFL avec la première victoire de Solary cette saison et la démonstration de la Karmine Corp face à BDS Academy.

Après une première semaine de compétition palpitante, la LFL était de retour hier et le spectacle était au rendez-vous. Pour lancer la soirée, Solary a logiquement dominé GameWard. Avec un excellent Scarlet sur son Kassadin, les Tourangeaux ont eu besoin de 30 minutes de jeu pour enfin décrocher leur premier succès de la saison.

Au classement, les promus de chez Oplon et GamersOrigin se partagent désormais le statut de lanterne rouge avec 3 défaites au compteur. Hier, les deux formations se sont incliné face aux deux leaders de la LFL : Vitality.Bee et LDLC OL. Pour les Abeilles, qui alignent un roster XXL cette année, la victoire aura encore été très convaincante malgré un Ace sous la T3 des Spartiates. De leur côté les Foxes ont dû attendre 46 minutes avant de détruire le nexus des GamersOrigin. Malmenés tout au long de la partie, Eika et les siens ont réussi un superbe comeback pour s’imposer avec l’âme du Dragon Ancestral.

Dans les autres rencontres de la soirée, Misfits Premier a décroché son deuxième succès de la saison grâce à une nouvelle master class de Woolite sur la botlane. Comme les champions de France en titre, la Karmine Corp se retrouve également en 2-1. Intenable sur son Lee Sin, le jeune 113 a rapidement mis fin aux espoirs de BDS Academy dans la grosse affiche de cette troisième soirée de LFL. Une victoire en 36 minutes des coéquipiers de Rekkles, qui feront encore office de favoris ce soir face à GamersOrigin. De son côté Misfits Premier se frottera à l’un des leaders de la ligue, LDLC OL.

Quitter la version mobile