LFL : Solary démarre fort, GO domine le premier choc face à la Karmine Corp

Melonik - Solary

On fait le point sur cette première journée de LFL, avec notamment les victoires de Solary, Vitality.Bee et Team GO.

Hier soir pour la reprise de la LFL, on a eu le droit à un sacré show. Double champion de France en titre, LDLC OL a parfaitement lancé son Spring Split. Avec un roster totalement remanié, les Foxes ont réussi à venir à bout de BDS Academy malgré un très bon travail de Maxi sur son Viego. Le Danois n’aura fait que repoussé l’échéance et LDLC OL décroche son premier succès de la saison en un peu moins de 40 minutes de jeu. Solary aura été bien plus expéditif face à BK ROG Esports. Avec un topside pixel perfect – Melonik a d’ailleurs été élu MVP, la structure tourangelle a massacré son adversaire du soir en 25 petites minutes.

Le choc de la soirée opposait la Team GO à la Karmine Corp, certainement les deux plus gros rosters de la ligue sur le papier. Et malgré de belles choses du côté de la KCorp, notamment avec Cabochard et son redoutable K’Sante, GO a pris le dessus. L’équipe de Duke aura fait la différence sur un teamfight à l’Herald qui s’est conclu par un ace et un triple kill pour le Lucian de Jezu. De quoi mettre très tôt un terme aux espoirs de Skeanz et ses nouveaux coéquipiers.

Dans les autres matchs de la soirée, Vitality.Bee s’est offert l’autre choc de la soirée face à AEGIS, nouveau venu en LFL. L’équipe de Shaunz, MisterMV et DFG débute sa saison par une défaite face à des Abeilles impressionnantes. La botlane Vitality aura notamment répondu présent, avec un combo Kalista-Nautilus dévastateur. Victoire également pour GameWard, qui aura dû batailler plus de 35 minutes face à l’ancien pensionnaire de Division 2, IziDream. Mais avec un excellent twohoyrz sur la midlane ils auront finalement réussi à prendre le dessus et à débloquer leur compteur de victoire dès la première journée de LFL.

Quitter la version mobile