LFL : Solary en playoffs, la Karmine Corp en mode come-back !

Solary - LFL

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec la belle opération de Solary et le match fou entre la Karmine Corp et BK ROG.

Derrière le leader Galions (8-0), la lutte pour les playoffs fait toujours rage en LFL. Ce mercredi, la dernière journée de saison régulière du Summer Split a démarré sur les chapeaux de roue avec la qualification de Solary. Emmenée par Markoon et son Jarvan IV (6/0/17), la structure tourangelle a balayé GameWard : un stomp 25-5, bouclé en 28 minutes de jeu à peine. GameWard, lanterne rouge du classement, a tenté de réagir dans la foulée, mais c’est de nouveau la « team d’amis » qui a su faire la différence. Intouchable toute la partie, Decay (5/0/11 sur Aurora) a fait tomber le nexus adverse presque à lui seul après un teamfight décisif au dragon ancestral. Pendant que GameWard (0-8) s’enfonce à la dernière place, Solary valide son ticket pour les playoffs avec un bilan de 5 victoires pour 3 défaites.

Dans l’autre match de la soirée, l’académie de la Karmine Corp n’a pas laissé échapper la victoire et sa place sur le podium de la LFL. Déjà qualifiés, Maynter et ses coéquipiers se sont imposés 2-0 face à BK ROG Esports. Les ADC auront fait le show dans ce BO3, 3XA (7/1/4 sur Yunara) répondant parfaitement à Booshi (9/1/3 sur Jinx) lors de la première manche remportée par la KC. BK ROG pensait avoir fait le plus dur avec pratiquement 10k golds d’avance dans la partie suivante… Mais c’est encore 3XA qui a sorti des miracles : déjà décisif au Baron Nashor, il a pulvérisé les défenses adverses à grands coups d’Aphelios (13/2/2 et 63.8k dégâts) pour conclure l’incroyable come-back de la Karmine Corp Blue. Il offre un sixième succès à son équipe, pendant que BK ROG doit désormais espérer des défaites d’Ici Japon Corp, Joblife et BDS Academy pour conserver sa place en playoffs.

Quitter la version mobile