LFL : Solary rame toujours, AEGIS s’offre le scalp de la Karmine Corp

Eika - AEGIS

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment la première défaite de la Karmine Corp face aux invincibles AEGIS.

Retrouvée depuis son changement de roster cet été, la Karmine Corp n’a pas réussi la passe de trois hier soir. Caliste et ses nouveaux coéquipiers auront pourtant bien résisté face à AEGIS. Portée par un énorme Eika (5/2/11 sur Taliyah) – élu MVP pour la deuxième fois déjà – l’équipe de Shaunz, Mister MV et DFG a rapidement pris les devants. Ils auront plus de mal à conclure, venant à bout de la KCorp en un peu moins de 40 minutes de jeu.

Avec cette troisième victoire consécutive dans le Summer Split, AEGIS reste dans le fauteuil de leader de la LFL. Un fauteuil partagé avec la Team GO (3-0), qui a pu compter sur le pentakill de Jezu (9/0/3 sur Zeri) pour faire sauter le verrou BK ROG Esports (2-1). Tombeur de GameWard (0-3), toujours à la recherche de son premier point, BDS Academy rejoint aussi le peloton des équipes à deux victoires.

Dans les autres matchs de la soirée, LDLC a enfin lancé la machine face à IziDream (1-2), qui peine à se remettre à l’endroit malgré le retour de Djoko dans le cinq de départ. À noter que c’est le jungler adverse, le jeune White, qui a raflé le titre de MVP après une game solide sur son Xin Zhao (2/2/4). Première victoire de l’été également pour Neon (7/0/3 sur Xayah) et ses coéquipiers de chez Vitality.Bee. Les Abeilles ont déroulé face à une équipe de Solary au fond du trou, co-lanterne rouge avec trois défaites en autant de journées.

Quitter la version mobile