LFL : Solary relance la machine, AEGIS reste intouchable

Melonik - Solary

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment le retour en force de Solary et de la Karmine Corp.

Après un début de Summer Split inquiétant, les joueurs de chez Solary ont trouvé leur rythme de croisière. Hier soir, TakeSet et ses coéquipiers ont enchaîné une troisième victoire consécutive face à IziDream (1-5). Le jeune Danois a fait un véritable carnage sur sa Zeri (13/2/4), réussissant même un pentakill à 15 minutes de jeu. Avec un bilan de 3 victoires et 3 défaites, les Tourangeaux reviennent à hauteur de BDS Academy (3-3), stoppé dans son élan par BK ROG Esports (5-1).

Leader invaincu, AEGIS n’a pas tremblé face à son dauphin Team GO. Monsieur MVP de l’équipe, Eika a encore fait la différence sur sa Ahri (9/0/8). Le midlaner français permet ainsi à son équipe de s’envoler en tête du classement, avec désormais deux longueurs d’avance sur son adversaire du soir.

De son côté, la Karmine Corp (4-2) a profité du faux pas de GO pour se rapprocher du wagon de tête. Emmenés par un Saken (7/0/5 sur Azir) des grands soirs, les joueurs de Kameto ont surclassé la lanterne rouge GameWard (0-6) en moins de 30 minutes de jeu. Même démonstration de force de la part de LDLC, qui a retrouvé le chemin du succès face à Vitality.Bee (2-4). Brillant sur Wukong (2/1/10), White a offert au champion de France sa deuxième victoire, seulement, de l’été.

Quitter la version mobile