LFL : Solary remporte (encore) le classico face à la Karmine Corp

Solary - LFL

On fait un point sur le classement de la LFL après cette Super Week palpitante.

Jeudi soir, les jeunes joueurs de chez LDLC OL avaient validé leur ticket pour les playoffs en décrochant leur 10e victoire de la saison. Hier soir ils ont lâché du leste face à BK ROG Esports (5-9) et ont concédé leur 4e défaite du Spring Split. Pas de quoi les déloger du fauteuil de leader de la LFL, qu’ils conservent avec une longueur d’avance sur la Team GO (9-5). Portés par un énorme Ragner (4/1/16 sur K’Sante), ils sont venu à bout de GameWard dans un duel de près de 50 minutes. À noter que GameWard (8-6), longtemps leader de la LFL, termine la semaine en 0-3 et perd de précieuses places dans la lutte pour les playoffs.

Badlulu et ses coéquipiers gardent un pied sur le podium, mais à égalité parfaite avec Solary, BDS Academy et Vitality.Bee. Ce vendredi, les Abeilles ont pris le dessus sur la lanterne rouge IziDream (2-12), qui perd définitivement de vue les playoffs. De leur côté, les Tourangeaux ont relancé la machine dans le classico face à la Karmine Corp (5-9). Un duel rondement mené avec un TakeSet intouchable sur sa Sivir (6/0/7) et un Shlatan déterminant au smite (4/3/5 sur Viego).

Dans l’autre match de la soirée, BDS Academy a concédé sa 6e défaite face à AEGIS (7-7). L’équipe de Shaunz, Mister MV et DFG peut encore viser les playoffs pour sa toute première saison dans l’élite. Hier soir le jeune SkewMond a notamment tiré son épingle du jeu. Il repart avec le titre de MVP – son premier de la saison – après une petite masterclasse sur Wukong (9/0/7).

Quitter la version mobile