LFL : Solary renverse LDCL OL et poursuit sa route en playoffs

Les playoffs de la LFL démarrent très fort avec une victoire 3-2 de Solary face à LDLC OL au terme d’un BO5 totalement fou.

Le premier tour des playoffs entre Solary et LDLC OL aura tenu toutes ses promesses hier soir. Plus tranchants que leurs adversaires et mieux armés à la draft, les joueurs de chez LDLC OL vont rapidement prendre les devants dans ce BO5 avec deux victoires en moins d’une heure. Portés par un excellent Dan Dan et un Exakick très dangereux, tant sur Kalista que sur Tristana, les Renards se sont offert trois balles de match. Un scénario idéal qui va pourtant virer au cauchemar.

Au courage et avec des compositions scalling dont seul Solary a le secret, les Tourangeaux reviennent à égalité dans le BO5 après deux games incroyables de 49 et 51 minutes de jeu. Au bout de la nuit, Solary va réussir l’exploit de renverser LDLC OL avec une ultime game menée d’une main de maître par le duo Eyliph-Djoko. Solary s’impose sur le score final de 3-2 et retrouvera Misfits Premier ce soir (18h) pour tenter de décrocher sa place en European Masters.

Quitter la version mobile