LFL : Solary reste dans la course aux playoffs, la Karmine Corp valide son ticket

Karmine Corp - League of Legends

Si l’espoir d’une qualification pour les playoffs reste en vie du côté de Solary, la Karmine Corp a validé son ticket ce mercredi avec une belle victoire face à Misfits Premier.

Loin de ses standards habituels depuis le début du Summer Split, la Karmine Corp a tout de même réussi à valider son ticket pour les playoffs de la LFL en s’imposant hier soir face à Misfits Premier. Portés par le Wukong de 113, les joueurs de la KCorp sont allé chercher leur 9e victoire de la saison. Actuellement en 8-9, Misfits Premier peut toujours se qualifier en cas de succès ce soir face à la Team Oplon (4-13). Mais les Lapins restent sous la menace de Solary (7-10), qui a enchaîné une troisième victoire consécutive face aux Spartiates.

Avec un nouveau titre de MVP pour Adam et son Darius, BDS Academy (10-7) est également allé chercher son ticket pour les playoffs en corrigeant la Team GO (7-10) en 30 minutes de jeu. Dans les autres matchs de la soirée, la lanterne rouge Mirage Elyandra (3-14) a retrouvé le chemin du succès au terme d’une longue bataille face à GameWard (10-7). De son côté, le leader LDLC OL s’est offert une 16e victoire cette saison en battant son dauphin Vitality.Bee (11-6) dans l’affiche de la soirée.

Quitter la version mobile