LFL : Team GO pulvérise AEGIS, la Karmine Corp rechute…

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

Petit récap des matchs de ce jeudi en LFL, avec notamment les victoires de GameWard, Solary et Team GO.

Coleader du classement de la LFL, LDLC OL (8-3) n’aura eu aucun mal à se défaire de la lanterne rouge IziDream (1-10) hier soir en ouverture de cette 11e journée de compétition. Les Foxes ont terminé le travail en 31 minutes de jeu avec un nouveau titre de MVP – le deuxième cette saison – pour le Suédois Kryze. LDLC OL partage toujours son fauteuil de leader avec GameWard, qui a infligé à la Karmine Corp sa 7e défaite de la saison. Saken et les siens avaient pourtant bien débuté la rencontre, avant de perdre le fil face à la composition late game de GameWard.

Avec ce faux pas, BK ROG Esports (4-7) revient à hauteur de la KCorp. En fin de soirée hier, la formation s’est offert un succès de prestige contre Vitlaity.Bee (6-5). Une victoire bien méritée face à des Abeilles à la peine, qui n’ont plus remporté de match depuis le 9 février dernier.

La Team GO et Solary en ont d’ailleurs profité pour prendre une longueur d’avance sur Vitality au classement. Porté par un Jezu des grands soirs (4/0/5 sur Samira), la Team GO n’a fait qu’une bouchée d’AEGIS (4-7). De son côté, la structure tourangelle aura eu besoin de 27 petites minutes pour écarter BDS Academy (6-5), avec là encore une grosse performance de l’ADC danois TakeSet (7/0/5 sur Varus).

Quitter la version mobile