LFL : Vitality.Bee et Joblife éliminés du Flash In

Vetheo - Vitality.Bee

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec les défaites éliminatoires de Vitality.Bee et Joblife.

Le couperet est tombé hier soir pour deux équipes de LFL, éliminées définitivement du Flash In, le nouveau tournoi de pré-saison de la ligue française. Le premier choc de ce lower bracket opposait deux cadors de la ligue, pourtant battus dès leur entrée en lice dans le Swiss Stage. D’un côté, Galions et ses grandes ambitions ; de l’autre, Vitality.Bee, leader invaincu de son groupe. Un match qui a tenu ses promesses, avec une première game remportée en 35 minutes de jeu par les Galions, sur un teamfight monstrueux de Jezu (10/2/4 sur Kai’Sa).

L’AD Carry français a aussi fait le show sur la partie suivante (10/1/10 sur Ezreal), mais c’est bien son coéquipier Serin qui est allé chercher le premier pentakill de sa carrière en LFL (9/1/9 sur Azir). Les Vitality.Bee n’auront pas fait le poids cette fois, balayés en 27 minutes à peine et définitivement éliminés de la compétition. Pour Galions, il faudra encore une victoire, face à l’un des perdants de ce jeudi, pour espérer rejoindre les playoffs du Flash In.

Il y aura eu un peu moins de suspense dans l’autre duel de la soirée, globalement maîtrisé par les Gentle Mates face aux petits nouveaux de chez Joblife. Un 10-4 expéditif pour lancer le Bo3, puis un 20-4 avec la manière pour s’assurer une place au tour suivant. À noter les sans-fautes d’Eika (7/0/6 sur Vel’Koz) et de Comp (8/0/7 sur Varus), qui ont parfaitement tenu leur rôle de carry du côté de M8. Reste à savoir maintenant quelles équipes les affronteront eux et Galions ? Réponse dès ce soir, après les matchs BK ROG – Ici Japon Corp (18h) et KCorp Blue – Solary (21h).

Quitter la version mobile