LFL : Vitality.Bee se relance, GO et BK ROG en playoffs

Vitality.Bee - LFL

Les playoffs de la LFL se rapprochent à grands pas et on connaît deux nouveaux qualifiés : Team GO et BK ROG Esports.

On a eu le droit à de grosses surprises hier soir en LFL pour la fin de cette avant-dernière semaine de saison régulière. Notamment la victoire d’IziDream (4-12), la deuxième consécutive, face à une équipe de BDS Academy (4-12) à la peine. La formation suisse aura lutté plus de 40 minutes avant de céder face à Nomanz (11/6/7 sur Tristana) et ses coéquipiers, qui se réveille trop tard pour prétendre à une place en playoffs. Même constat pour GameWard (6-10), qui aura besoin d’un petit miracle pour se qualifier la semaine prochaine. Hier soir, ils ont pourtant frappé un grand coup en écrasant AEGIS (9-7) en moins de 25 minutes de jeu.

Dans les autres matchs de la soirée, BK ROG Esports (11-5) s’est assuré une place en playoffs en prenant le dessus sur LDLC (6-10). Même bilan pour la redstorm, Team GO (11-5), qui est allé chercher une précieuse victoire dans l’affiche de la soirée face à Solary (9-7). Une véritable démonstration de force des joueurs de Duke, qui n’ont laissé que des miettes à leur adversaire. Décisif sur ses engages avec Rell, Kamilius (2/1/9) est reparti avec le titre de MVP.

Enfin, la Karmine Corp (12-4) est tombée sur un os ce jeudi : Vitality.Bee (8-8). Toujours dans la course pour les playoffs, les Abeilles se sont offert le scalp du leader de la LFL. Un bel exploit, grâce notamment au terrifiant Viego (7/2/6) de Daglas, qui décroche au passage son deuxième titre consécutif de MVP.

Quitter la version mobile