LGD est de retour, MAD Lions déjà out des Worlds…

Ce matin les LGD n’ont fait qu’une bouchée des Rainbow7 en phase de Play-In des championnats du monde. De leur côté les rookies de chez MAD Lions ont pris l’eau face à une impressionnante équipe de SuperMassive Esports.

Après être passé à deux doigts de l’élimination dès la phase de poules des Play-In le week-end dernier, les LGD ont redressé la barre ce matin. Face aux Rainbow7, les Chinois n’auront pas tremblé une seule seconde. Ils s’imposent sur le score de 3-0 et iront défier Legacy Esports demain matin (8h). Une rencontre largement à la portée de l’équipe de LPL, si elle montre le même visage qu’aujourd’hui.

De l’autre côté de l’arbre des Play-In, les MAD Lions retrouvaient aujourd’hui l’équipe turque SuperMassive Esports. Et malgré deux premières games de haut niveau, les rookies du LEC ne vont pas réussir à prendre l’avantage dans ce BO5. Ce sont même les Turcs qui vont mener au score 2-1, après une troisième game catastrophique des MAD Lions. Humanoid et les siens vont tout de même égaliser à 2-2, pour nous offrir une cinquième game décisive. Et portés par un grand KaKAO sur sa Lilia, les SuperMassive vont s’imposer sur le score final de 3-2. Ils iront défier les Unicorns Of Love dès demain (12h) pour une place au main event des Worlds 2020.

Quitter la version mobile