Lille Esport et IziDream survolent toujours la Division 2

Roison - IziDream

On a encore eu le droit à une très belle semaine de compétition en Division 2 avec la bataille à distance entre Lille Esport et IziDream.

Pas de changement cette semaine en haut du classement de la Division 2. Les deux formations Lille Esport (10-2) et IziDream (10-2) se livrent toujours une bataille acharnée pour le fauteuil de leader. Lundi soir, les Aixois ont ouvert les hostilités en s’imposant face à BK ROG Esports (5-7) et dans la foulée, Lille a répondu avec une victoire convaincante face à PCS Taran (5-7). Le lendemain, les Nordistes ont totalement surclassé MCES (6-6) alors que le Polonais Roison a décroché son deuxième titre de MVP consécutif lors de la victoire d’IziDream contre le FC Nantes Esport (3-9).

Derrière les deux cadors de la Ligue, la bataille pour le podium est toujours ouverte. Pour l’instant, c’est Atletec (8-4) qui occupe la troisième place grâce à une nouvelle démonstration du midlaner français Pak face à TPAA (6-6).

Avec une victoire et une défaite cette semaine, Joblife (7-5) suit le rythme avec une petite longueur de retard sur la structure d’Umut Bozok. À noter que la semaine prochaine, Joblife pourrait jouer un rôle décisif dans la course au titre puisque les coéquipiers de Manaty se frotteront à Lille Esport, puis IziDream.

Quitter la version mobile