Lille Esport seul aux commandes de la Division 2

Lille Esport - Division 2

La belle opération de ce mardi a été signé Lille Esport, qui s’installe seul sur le fauteuil de leader de la Division 2 suite à sa victoire contre IziDream.

Hier soir on a encore eu le droit à quelques surprises au cours de la huitième journée de Division 2. À commencer par la victoire retentissante de Lille Esport dans le choc face à IziDream. Avec la Zeri de Rift, les Nordistes ont dominé les grands favoris de cette saison en un peu moins de 30 minutes de jeu. Un bel exploit qui permet à l’équipe de prendre seule la tête du classement de Division 2 avec un bilan de 7 victoires pour 1 défaite, contre 6 victoires pour 2 défaites côté IziDream.

Et le faux pas des Aixois à d’ailleurs profité à Atletec (6-2), qui rattrape le wagon de tête avec une belle victoire face à Joblife (4-4). Comme toujours depuis le début de la saison, Manaty et ses coéquipiers n’ont pas réussi à enchaîner après leur victoire du lundi. De son côté PCS Taran (3-5) est parvenu à ses relancer en surclassant la lanterne rouge beGenius ESC (0-8), toujours à la recherche de son premier succès en Division 2.

Dans les autres matchs de la soirée, BK ROG Esports (4-4) a confirmé son excellente semaine en battant TPAA (4-4). Et le peloton de milieu de tableau se densifie un peu plus avec l’arrivée de MCES, quatrième équipe à afficher un bilan de 4 victoires pour 4 défaites. Hier soir, la structure marseillaise s’est imposé dans la douleur contre le FC Nantes (2-6). Le classement final de la Division 2 est toujours aussi difficile à prévoir, alors que les équipes débuteront les derniers matchs de la phase aller du Spring Split la semaine prochaine.

Quitter la version mobile