On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec toujours la bataille à distance entre les deux leaders Lille Esport et TDS.
Nouveau leader de la Division 2 après avoir profité des erreurs de la Team du Sud, Lille Esport n’a pas l’intention de céder son fauteuil. Hier soir, les Nordistes ont ouvert le bal avec une victoire convaincante face à ViV Esport (5-8). Auteur d’une game parfaite sur Renekton (3/0/7), Smurfe permet aux Lillois (11-2) de garder une longueur d’avance sur TDS (10-3). L’équipe de Slipix et Sixen a tout de même mis un terme à sa série de défaite en dominant Akroma (4-9).
Dans les autres matchs de la soirée, Klanik Esport (6-7) a relancé la machine face à Atletec (7-6) grâce notamment à un Axelent MVP sur son Varus (11/0/5). Ce faux pas de la formation lyonnaise fait les affaires du Montpellier HSC (8-5), qui s’est installé sur le podium hier soir après sa victoire contre la lanterne rouge MS Company (2-11).
Enfin, Joblife a beaucoup de mal cet été à tenir son rang de favori. Les joueurs de la Team JL sont tombés dans le piège de Project Conquerors (7-6), qui aura eu besoin d’un peu plus d’une demi-heure pour conclure la partie. Auteur d’un pentakill sur Ashe (7/4/11), Seelame a infligé à Joblife sa 8e défaite du split.