Lille Esport vient titiller TDS au sommet de la Division 2

Le suspense est relancé tout en haut du classement de la Division 2 après la défaite hier soir de la Team du Sud.

Leader incontesté de la Division 2 depuis le début du Summer Split, la Team du Sud partage désormais sa première place avec les Lillois. Hier soir, l’équipe de Slipix et Sixen n’aura pas résisté à la Neeko de WAN (5/4/14), grand artisan de la victoire en 35 minutes de Project Conquerors (5-6). Ce faux pas des Sudistes fait les affaires de Lille Esport, qui n’aura pas eu besoin de forcer son talent pour décrocher une 9e victoire. Le nexus d’Akroma (4-7) est parti en fumée en 25 minutes, sous les coups de Vespa (13/0/12 sur Aphelios) et son support, Cerecof (1/4/16 sur Rakan).

Derrière le duo de tête, bien malin sera celui qui réussira à prédire le classement final de la Division 2. Atletec (6-5) a profité d’un match plutôt facile contre la lanterne rouge MS Company (1-10) pour se positionner sur le podium. Les Lyonnais se retrouvent au coude à coude avec le Montpellier HSC (6-5), qui a pu compter sur un solide PiOk (9/0/7 sur Lucian) et son pentakill pour se défaire de Joblife (5-6).

Enfin dans le dernier match de la soirée, ViV Esport (5-6) a enchaîné face à Klanik (5-6), malgré de bons débuts pour Manaty dans sa nouvelle jungle (4/5/2 sur Kindred). La victoire aura été expéditive (26 minutes), avec à la clé un premier titre de MVP pour Twelve, pixel sur son Jax (10/0/5) en toplane.

Quitter la version mobile