L’incroyable doublé de LDLC OL au championnat de France ESL

Ce dimanche, LDLC OL s’est offert un nouveau titre de champion de France ESL sur Counter-Strike : Global Offensive en battant Double Poney (5-16, 16-9, 16-8).

Déjà sacrés champions de France en novembre dernier, les joueurs de la Team LDLC OL ne sont pas du genre à délaisser leur trône. Qualifiés pour la finale du championnat de France ESL après avoir pulvérisé les WonderKids (16-6, 16-1) en demies, les Renards retrouvaient des Double Poney en grande forme sur leur chemin. Au tour précédent, Lucky et ses coéquipiers n’avaient fait qu’une bouchée de TGJ Esports (16-6, 16-7).

Le duel pour le titre aura tenu toutes ses promesses avec une victoire 16-5 de Double Poney sur la map Ancient. Mais LDLC OL ne va pas lâcher le morceau. Portés par les 26 kills de hAdji, ils vont logiquement s’imposer sur Nuke (16-9) pour revenir à 1-1 dans le BO3.

De quoi nous offrir une ultime game sur Inferno, qui tournera également en faveur de LDLC OL (16-8). Avec ce succès 2-1, LDLC récupère les 5 000 euros promis aux vainqueurs et un nouveau trophée de champion de France à mettre en vitrine. Ils décrochent également un ticket pour la saison 15 de l’ESL Pro League Conference, qui se déroulera du 23 au 28 novembre prochain.

Quitter la version mobile