L’Odyssée : Tea et son Pac-Man terrassent les Américains !

Tea - SSBU

Le vainqueur de cette première édition de L’Odyssée n’est autre que le Japonais Tea, grand spécialiste de Pac-Man sur Smash.

C’était écrit d’avance. Le meilleur joueur de Pac-Man de la planète, le Japonais Tea, s’est offert hier le titre de champion de L’Odyssée, l’invitational organisé par le streamer Etoiles. Relégué dans le loser bracket suite à une défaite face à l’Américain Cosmos (2-3), Tea a vite réagi. Tombeur de ses compatriotes Gackt (3-0) et Paseriman (3-0), le joueur de chez ZETA Division a ensuite pris sa revanche contre les Américains avec la manière. D’abord en dominant MuteAce (3-1) en finale du loser bracket avant d’infliger une correction à Cosmos (3-0, 3-0) dans l’ultime duel de cette folle journée de compétition.

Loin du vainqueur de cette première édition de L’Odyssée, le meilleur Français du tournoi aura dû se contenter d’une place dans le Top 12 de la compétition. Il s’agit du jeune Raflow, seul représentant tricolore encore en lice dimanche et éliminé dans le loser bracket par le Japonais Shuton (0-3). Glutonny, Flow et Oryon auront tous les trois chuté dès la phase de poules d’un invitational au niveau particulièrement relevé.

Le classement final de L’Odyssée :

1 – Tea 🇯🇵
2 – Cosmos 🇺🇸
3 – MuteAce 🇺🇸
4 – Paseriman 🇯🇵
6 – Bloom4Eva 🇬🇧
Gackt 🇯🇵
8 – Shuton 🇯🇵
Asimo 🇯🇵
12 – Mr. R 🇳🇱
Raflow 🇫🇷
Sisqui 🇪🇸
Fatality 🇺🇸
16 – Glutonny 🇫🇷
Flow 🇫🇷
Oryon 🇫🇷
KEN 🇯🇵

Quitter la version mobile