L’OL nouveau leader d’eLigue 1, Bordeaux et Clermont en feu !

Leks - Olympique Lyonnais

Les belles opérations de la soirée de mardi ont été signé Bordeaux et Clermont, qui relancent encore un peu plus la course aux playoffs en eLigue 1.

La course pour les playoffs se poursuit en eLigue 1 avec hier soir les trois premiers matchs de la 12e journée de compétition. Lanterne rouge avant le coup d’envoi, l’AJ Auxerre n’aura pas fait le poids face à une équipe de Bordeaux en pleine bourre – qui s’est offert le scalp de l’OL et de Lorient les deux semaines précédentes. Paastek aura résisté jusqu’à la 86e minute de jeu contre MarwanMC9 avant de s’incliner 2-1, et son coéquipier Deshe a pris un sévère 4-1 contre l’Italien Karimisbak. Seuls avec 12 matchs au compteur, les Girondins reviennent à hauteur de l’OM à la 4e place du classement.

Une belle opération dans la course aux playoffs… où Clermont n’a pas dit son dernier mot. Brice et Caccia ont relancé la machine hier soir en battant les deux frangins de l’ESTAC, Mence et Rafsou. Si le cadet s’est bien battu contre Brice (2-3), son grand frère a eu beaucoup plus de mal à résister à la tempête Caccia, 3-0 pour l’Italien ! De quoi bien relancer le CF63, surtout après le faux pas de l’AS Monaco.

Le club de la principauté a vu sa folle remontada (4 victoires consécutives) stoppée par l’Olympique Lyonnais. Un 2-0 pour les Gones, qui chipent provisoirement le fauteuil de leader de l’eLigue 1 à Lorient. Mais cette fois les deux duels auront été très disputés, avec un 3-2 de Leks contre Yaskow et une victoire aux tirs au but de Dylo pour achever AdRXx (2-2, 5-4 aux tab).

Quitter la version mobile