L’OM s’offre l’Olympico, Maestro n’est plus invaincu en eLigue 1

OM - eLigue 1

On fait le point sur les résultats de la semaine en eLigue 1, avec notamment la nouvelle victoire de l’Olympique de Marseille.

Avant de se retrouver dimanche soir en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille s’affrontaient ce mercredi sur FIFA 23 à l’occasion de la 11e journée d’eLigue 1. Un choc qui aura tenu toutes ses promesses, avec notamment le petit exploit de Leks face à Leandro Peixoto (4-2). Une victoire qui ne suffira pas aux Lyonnais, battus en 2v2 (3-3, tab) et dans le premier face à face entre Diogo Peixoto et Dylo (2-1). Avec 24 points au compteur, l’OM conserve la tête du classement de l’eLigue 1.

Mais derrière, les concurrents ont mis les gazes. Le FC Nantes (21 pts) n’a fait qu’une bouchée de l’AJ Auxerre, avec notamment une démonstration des Canaris en 2v2 (victoire 4-1), et le Paris Saint-Germain (19 pts) a également claqué un 3-0 face aux Girondins de Bordeaux. Après la victoire 4-1 de NKantee face à Marwan, Amarr a infligé a collé une manita à Mino (5-0).

Dans les autres matchs de la semaine, le FC Lorient est resté solide face au LOSC. Battus en 2v2 (0-2), Fouma et Stingray avaient assuré la victoire en remportant leurs deux matchs en 1v1. Victoire précieuse également de l’ESTAC, 2-1 face au RC Strasbourg en ouverture de cette 11e journée. Enfin, Montpellier a réussi un bel exploit en faisant tomber Clermont. À noter la première défaite de la saison de Maestro en 1v1, piégé par un excellent Resaaf (2-1).

Quitter la version mobile