Looking For Org enchaîne, BDS cale déjà en European League

Elemzje - BDS (©João Ferreira)

Bilan mitigé pour les Français dans cette deuxième journée d’European League avec la victoire de Looking For Org et la première défaite de BDS.

Hier soir la deuxième journée d’European League a débuté très fort avec la démonstration de force des joueurs de chez Heroic. Nouveaux leaders du classement général, ils ont écrasé la formation russe PWNZ sur le score de 7-1.

Plus tard dans la soirée, G2 a également décroché son deuxième succès de la saison en dominant avec la manière MnM Gaming (7-4). Ils complètent le podium, juste derrière les Français de chez Looking For Org. Ce jeudi, les anciens de chez Vitality se sont imposé sans trembler face à la Team Secret (7-3), avec au passage un premier titre de MVP pour le jeune Mowwwgli.

Le bilan de la soirée aura été moins bon pour BDS. Les Français, qui avaient décroché lundi leur première victoire en prolongations, se sont cette fois incliné en prolongations face à Rogue (8-6). Une défaite sur le fil qui relègue pour l’instant la formation suisse à la 5e place du classement de l’European League. Ils sont devancés par les Outsiders russes, qui ont débloqué leur compteur en battant Na’Vi (7-3).

Quitter la version mobile