LoveStorm domine le Masters Tour Onyxia’s Lair, un Français dans le Top 16

LoveStorm - Hearthstone

Ce week-end, le Chinois LoveStorm s’est offert une victoire de prestige lors du premier tournoi majeur de l’année, le Masters Tour Onyxia’s Lair.

Pas d’exploit français pour ce premier tournoi de l’année 2022 sur Hearthstone. Après trois jours intenses de compétition, c’est finalement le Chinois LoveStorm qui est reparti avec le titre de champion du Masters Tour Onyxia’s Lair, qui se déroulait entièrement en ligne pour des raisons de sécurité sanitaire. Souvent accroché, il a réussi à se hisser jusqu’en grande finale de la compétition après trois victoires consécutives en 3-2 durant les playoffs. LoveStorm aura ensuite dominé son dernier match, en finale, face au Britannique Judgement (3-1). Un succès qui lui permet d’empocher le titre et les 14 000 dollars promis au vainqueur.

Du côté des Français en lice ce week-end, la meilleure performance aura été signée Maxxe. Il a réussi à rallier les playoffs de la compétition mais s’est fait sortir en huitièmes de finale par l’Américain lunaloveee (1-3). Hijodaikan a de son côté accroché la 28e place du Masters Tour Onyxia’s Lair, tandis que Swidz, le joueur de chez IziDream, termine 35e. Plus loin on retrouve des joueurs comme Trec, Dizdemon ou Gaby, qui se retrouvent dans le Top 50-60 du premier tournoi de l’année.

Quitter la version mobile