Lyyyress et IamTLT frôlent l’exploit au Superbrawl

TFT Rising Legends

Malgré un excellent niveau de jeu affiché tout le week-end, les deux Français Lyyyress et IamTLT doivent se contenter du titre de vice-champions du Superbrawl sur Teamfight Tactics.

Ce week-end, les Français Lyyyress et IamTLT sont passé de peu à côté d’un exploit au Superbrawl sur Teamfight Tactics. Qualifiés tous les deux lors du Masters France, ils ont brillé pour leur premier tournoi en duo. Leaders du classement général après la première journée de vendredi, les deux Français se sont fait peur le lendemain mais ils ont bien validé leur ticket pour la finale du Superbrawl. Face à la Pologne, la Turquie et l’Europe de l’Est, Lyyyress et IamTLT ont bien failli s’offrir le titre. Avec 56 points au compteur au bout des 6 games de dimanche, ils terminent finalement deuxièmes du Superbrawl… à deux petites longueurs de Faeli et Stylet, les deux représentants de l’Europe de l’Est.

Si le bilan est frustrant pour Lyyyress et IamTLT, leur parcours reste remarquable et ils peuvent se consoler avec 1 150 euros de cash prize. De leur côté Faeli et Stylet décrochent le titre de vainqueur du Superbrawl mais également un ticket pour les finales du tournoi Rising Legends: Gizmos & Gadgets (27 et 28 mars), où ils retrouveront notamment les deux Français Mamène et Xperion, qualifiés via les deux premières éditions de la Golden Spatula Cup.

Quitter la version mobile