MAD Lions craque encore, G2 domine Fnatic dans le classico

Caps et Jankos - G2

Grosse soirée de LEC hier avec notamment le classico remporté par G2 et la victoire inattendue de BDS contre Excel Esports.

Le spectacle était au rendez-vous hier soir en LEC et tout est relancé à une semaine des playoffs. Sur une série de 4 victoires consécutives, les joueurs de chez Vitality se sont fait piéger ce samedi par Astralis (7-8). Une défaite en près de 45 minutes de jeu face à Vizicsacsi et ses coéquipiers. Au classement, Vitality perd sa longueur d’avance sur Misfits Gaming (9-6), qui s’est imposé avec la manière face au leader MAD Lions (10-5).

Rogue reste également bloqué à 9 victoires après sa défaite contre SK Gaming (6-9), qui peut encore croire à une qualification en playoffs. Ce n’est pas le cas de la lanterne rouge BDS (2-13), qui a tout de même réussi à mettre fin à sa série de défaite contre Excel Esports (7-8). À noter que c’est le midlaner français NUCLEARINT, impérial sur son Ahri (14/1/8), qui a décroché le titre de MVP de la rencontre.

Enfin dans le dernier match de la soirée, G2 Esports s’est rassuré avec une grosse victoire dans le classico contre Fnatic (7-8). Une 9e victoire cette saison pour les coéquipiers de Caps, qui remontent à la deuxième place du classement avant la Super Week de la semaine prochaine.

Quitter la version mobile