MAD Lions écrase Rogue et file en finale des playoffs

Kaiser - MAD Lions

Hier soir, les MAD Lions n’ont fait qu’une bouchée du Français Hans Sama et de ses coéquipiers en finale winner bracket des playoffs du LEC.

Leaders de la saison régulière, les joueurs de chez Rogue sont tombé sur plus fort qu’eux hier soir. Face à MAD Lions, ils se sont incliné sur le score de 3-0 et devront passer par la case loser bracket. Ultra dominateurs sur la première game, Kaiser et les siens se sont fait peur sur la deuxième qui aura duré presque 50 minutes. Il leur en aura fallu 35 dans l’ultime game pour plier ce BO5. Déjà qualifiés pour les Worlds, les MAD Lions sont également assurés de terminer à l’une des deux premières places du classement final de la saison.

Ils doivent maintenant attendre le choc entre G2 et Fnatic – qui sera à suivre ce soir à partir de 17h sur la chaîne Twitch OTP, puis la finale loser bracket avec Rogue, pour connaître leur adversaire en grande finale. Le classico entre G2 et Fnatic aura également une saveur particulière puisque seul le vainqueur sera qualifié pour les championnats du monde.

Quitter la version mobile