MAD Lions et de DetonatioN FocusMe restent en course dans le Play-In

Elyoya - MAD Lions

Belle démonstration de la part des MAD Lions et de DetonatioN FocusMe, qui ne sont plus qu’à un BO5 du main event des Worlds 2022.

Porté par un énorme Elyoya, MAD Lions est venu à bout de Saigon Buffalo hier soir en Play-In des Worlds 2022. Malgré l’égalisation des Vietnamiens dès la deuxième game du BO5, les représentants du LEC ont parfaitement réagi. Nisqy s’est montré impérial sur sa Vex, tout comme son coéquipier Elyoya qui a effacé le Pantheon de BeanJ avec sa Bel’Veth. Victoire finale sur le score de 3-1 pour les MAD Lions, qui retrouveront Evil Geniuses ce soir (20h) pour une place dans le main event de la compétition.

Même scénario ou presque dans l’autre duel de la soirée. Les Brésiliens de chez LOUD ont ouvert le score au terme d’une première game intense de près de 45 minutes, mais se sont finalement les joueurs de chez DetonatioN FocusMe qui poursuivent l’aventure. Avec un très bon Yutapon sur la botlane, les Japonais se sont imposé sur le score de 3-1 face à LOUD. Pour rallier le main event des Worlds, ils auront besoin d’un petit miracle cette nuit (1h du matin) face au géant chinois Royal Never Give Up.

Quitter la version mobile