MAD Lions reste intouchable en VRL, Sector One revient dans la course aux playoffs

VRL France Révolution - Valorant

Cette semaine en VRL, le quatuor de tête a encore répondu présent mais derrière, la bataille pour les playoffs s’annonce palpitante à deux journées de la fin de la saison régulière.

Nouvelle semaine de VRL, la ligue régionale française de Valorant, et nouvelle démonstration de force des MAD Lions. Leaders incontestés du classement, les coéquipiers de XMS ont enchaîné deux nouveaux succès face à la Karmine Corp (13-11) et OG (13-5). Battus uniquement lors de la deuxième journée, les MAD Lions sont désormais sur une incroyable série de 14 victoires consécutives. Avec le faux pas de lundi soir, la Karmine Corp recule d’ailleurs à la 4e place du classement. Hier, les joueurs de Kameto se sont bien relancé grâce à une victoire en prolongations face à BDS (16-14).

Devant eux, Vitality et Mandatory n’ont pas commis d’erreur. Portés par un excellent ceNder, double MVP cette semaine, Vitality a dominé à tour de rôle Sector One (13-7) et Valar Morghulis (13-5). Pour HyP et les siens, le bilan aura été le même avec deux victoires contre BDS (13-10) et beGenius ESC (13-7). À noter que les deux formations se retrouveront face à face lundi prochain (18h), en ouverture de la dernière semaine de saison régulière.

Une dernière semaine qui permettra à deux nouvelles équipes de se qualifier en playoffs de la VRL. Grâce à son succès face à WYLDE (13-10) hier soir, Sector One est revenu dans la course à la qualification, profitant des deux défaites de BDS et beGenius ESC. Avec un bilan de 6 victoires et 10 défaites, Sector One compte pour l’instant une longueur de retard sur ses deux concurrents mais tout pourrait basculer lors des deux dernières journées. On aura notamment le droit à un duel entre BDS et Sector One (lundi, 21h), mais aussi une affiche beGenius ESC-BDS (mardi, 21h) pour mettre fin au suspense.

Quitter la version mobile