Mamène remporte la Golden Spatula Cup… devant 4 autres francophones !

Véritable démonstration des Français ce week-end lors de la GSC #1 avec la victoire de Mamène devant Voltariux et Briks.

Quelle performance des joueurs francophones hier soir sur Teamfight Tactics ! La première édition de la Golden Spatula Cup débutait ce week-end et la finale se déroulait lundi dans la foulée. Au total, ils étaient 5 joueurs francophones qualifiés pour cette finale et… ils ont terminé aux 5 premières places du tournoi. Particulièrement régulier, c’est le Français Mamène qui décroche la première place et se qualifie directement pour la grande finale du Rising Legends, prévue les 27 et 28 mars 2022.

Avec 34 points au compteur, il devance d’un cheveu le joueur de chez Solary, Voltariux. Le Tunisien Briks (KiraCorp) vient ensuite compléter le podium devant Pas de Bol et Aware (Lille Esport). À noter également les performances de Gheed (KiraCorp) et Arewilia, qui terminent respectivement 12e et 16e de l’événement. L’Europe est prévenue et les francophones devraient de nouveau répondre présent lors de la prochaine édition de la Golden Spatula Cup.

Quitter la version mobile