Mandatory Cup : G2 rafle encore la mise !

Ce week-end, les G2 ont encore confirmé leur statut de meilleure équipe européenne sur Valorant en remportant la Mandatory Cup. Il s’agit déjà de leur troisième victoire dans un tournoi des Ignition Series après le Vitality EU Open et le WePlay! Invitational.

Toutes les meilleures équipes européennes du moment étaient au rendez-vous de cette nouvelle Mandatory Cup. Après des premiers matchs de qualification vendredi, la crème de la crème entamait ce week-end les phases finales de la compétition. Les seuls Français en course, Ninjas in Pyjamas, se sont fait stoppé en demi-finale du tournoi face aux Suédois Bonk (13-10, 4-13, 13-9). De l’autre côté, les G2 se sont imposés tranquillement face aux Turcs, BBL Esports (13-9, 13-7).

En grande finale, les G2, emmenés par la star espagnole Mixwell affrontaient donc l’équipe Bonk. Une finale dominée de la tête et des épaules par les 5 joueurs G2 (13-9, 13-8, 13-5). Ils repartent donc avec un nouveau titre de champion et les 10 000$ promis aux vainqueurs.

Quitter la version mobile